rhume

Idées pour aider les personnes souffrant de rhume des foins

Le rhume des foins, rien ne peut transformer un hummer été dans une déception instantanée plus fiable que d’un accès de fièvre des foins. Avec le nombre de malades de plus en plus chaque année, il est sûr de dire que nous sommes une nation de snifflers et les éternuements, qui se plaignent et les siffleurs.

Alors quel meilleur moment que maintenant, le pic de l’été, à rouler sur quelques idées qui pourrait bien vous ou le rhume des foins victime aider dans votre vie.

D’abord et avant tout, à tous ceux qui pensent qu’ils souffrent du rhume des foins, obtenir un test d’allergie. Un test d’allergie peut mieux déterminer les spécificités de votre souffrance, et d’aider à cerner le point de la cause de votre inconfort. Maintenant, cela étant dit, permet de regarder quelques options pour freiner cette fièvre du foin.

Si vous avez été exposé au pollen et la saleté tout en profitant du plein air mieux que vous déshabiller et douche à votre arrivée à la maison. Encore une fois, cela peut sembler pédant, mais sa va vous rendre la vie plus facile dans le long terme. Vos vêtements tiennent sur le pollen et les irritants comme le blanc sur le riz, les amener dans le lavage et pendant que vous y êtes-vous douche! Croyez-moi, vous vous sentirez mieux. Si vous avez une tête pleine de cheveux, bénir, vous aurez besoin de laver que trop – le pollen est un grand fan de cheveux, et nous sommes de grands fans de oreillers, vous faites le calcul.

Des voitures. Si vous vivez en Nouvelle-Zélande, puis entrée en les mois d’été, vous avez peut-être remarqué le pollen construire sur le dessus de votre voiture. Pollen chatouille les narines et les nuages ​​les yeux et est essentiellement bancaire roulant Kleenex à cette époque de l’année, de sorte que son meilleur nous évitons comme la peste. Gardez votre voiture au garage en tout temps pour éviter le pollen; pollen fera son chemin dans le véhicule, donc gardez un tas de lingettes hygiéniques ou gel pour les mains de désinfectant pour laver les mains après monter dans la voiture. Si vous ne disposez pas d’un garage, puis un tuyau rapide vers le bas de la voiture tous les quelques jours vont aider à remédier à la situation.

L’astuce ici est que l’une des principales causes des problèmes du malade est due au pollen ou irritants qui entrent en contact avec vos mains. Mains, puis transportent le pollen à vos yeux, les oreilles, le nez, vous obtenez l’image.

Comme les mains, les pieds et les chaussures doivent être nettoyés lorsque cela est approprié. Enlevez vos chaussures quand aller à l’intérieur, faire une zone désignée pour vos chaussures pour être placés dans. Cela semble évident, mais il n’a vraiment faire une différence, en gardant la propagation du pollen et des irritants au minimum est impératif.

Cette règle suivante est une question difficile. Gardez vos fenêtres et portes fermées, contre-productif à cette époque de l’année, je sais, mais sa va payer des dividendes. Montez votre climatiseur et assurez-vous qu’il est filtres sont régulièrement actualisées. Vos sinus vont être soulagé, ayant fenêtres ouvertes est l’un des principaux coupables pour les personnes souffrant de rhume des foins, et aussi la cause du sommeil une mauvaise nuit. De toute évidence, nous ne disposons pas de tout le luxe de la climatisation, de sorte nous devons persévérer, être stratégique si vous allez avoir une fenêtre ouverte. Prenez note de la direction du vent et d’ouvrir une fenêtre dans la zone abritée de la maison. Il ne peut pas arrêter tous les de la fièvre des foins méchants d’entrer, mais il va les tenir à distance.

Et enfin, le nettoyage. Il est préférable de nettoyer votre maison au moins une couple de fois par semaine. Je ne veux pas d’une tête aux pieds désintoxication de votre maison, plutôt un vide simple et lavage des planchers en bois. Avoir une maison stérile est juste l’un des moyens que vous pouvez garder vos proches ou vous-même à respirer un peu plus facile.

Donc là vous l’avez, quelques idées utiles pour garder le rhume des foins tolérable à cette époque de l’année, un peu de bon sens peut aller un long chemin.

– See