maison écologie

Les Maisons préfabriquées sont durable?

Comment Sont considérées maisons préfabriquées durable ?

Une maison (ou une partie d’une maison construite hors site) peut être plus durable, oui. Mais cela dépend du type de maison en cours de construction. Par exemple, une maison préfabriquée est pas automatiquement plus durable, mais vous pouvez certainement ajouter des attributs plus durables réguliers spécifications de la maison éco.

Qu’est-ce qu’une maison préfabriquée?

Les Préfabriqués peuvent être pré-cloués cadres muraux à travers des maisons achevées qui correspondent ensemble comme de très grandes pièces de puzzle, construits hors site, puis transportés à votre zone de terre choisie.

Alors, quelles sont les cases écologiques qui peuvent être cochées dans une maison préfabriquée?
Émissions de transport réduits – Avoir une maison préfabriquée construits hors site signifie temps réel consacré à l’emplacement de la construction est considérablement raccourcie. Cela réduit instantanément le montant de voyage constructeurs de temps et de commerçants ont besoin de passer sur l’obtention à l’emplacement de la construction, sans parler de tous les petits trajets en arrière et quatrième à remplir sur les fournitures, etc. Bien sûr, la maison préfabriquée sera toujours besoin de transport à l’accumulation site, mais transport réduit les émissions sont importantes.

Matériau déchets de faible activité – Maisons préfabriquées qui sont modulaire ou qui ont des plans génériques permet de quantités exactes de matériaux étant sourcés. Moins de matériaux finissent dans la benne, et les matériaux excédentaires peuvent être stockés pour la prochaine génération.

Contrôle de l’humidité – construit sur ​​place sont toujours à risque quand il pleut avant que la maison a été scellé; humidité emprisonnée peut conduire à des problèmes de moisissure. Maisons préfabriquées construites dans une usine qui est dommage, éviter sèche contre les éléments, la création de maisons saines.

Réduction de l’énergie d’usage – La qualité des bâtiments préfabriqués peuvent être construits à un niveau très élevé. Qualité structurelle plus élevée peut conduire à une meilleure étanchéité à l’air et l’efficacité opérationnelle de meilleures normes d’isolation.

Réduction du site perturbation / Dommages – Le travail du site est fortement réduite permettant moins de bruit, de la poussière, des barrages routiers et des perturbations minimales pour le quartier.

Il réduit également le risque de produits chimiques de traitement du bois de lixiviation dans l’environnement.

L’utilisation de ces points clés couplés avec des matériaux à faible impact durable, comme l’énergie solaire et une bonne ventilation, maisons préfabriquées pouvait frapper classiquement construit des maisons sur le parc en termes de durabilité.